"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

jeudi 15 avril 2010

J - 1 : le grand départ ! YOUPIIIIIII !!!


C'est la dernière journée à la maison ! Préparatifs non stop depuis une semaine ! Tout est prêt ! En espérant ne rien avoir oublié ! L'important est de partir en ayant les documents, les billets d'avion, la carte bleue ... et de revenir ("Le meilleur qu'on puisse ramener des voyages c'est soi-même sain et sauf et ANNA") !
La pression monte, nous ne réalisons pas vraiment, samedi nous serons à Vung Tau et la suite eh bien LA rencontre avec notre fille ! Nous en avons plein la tête, mille questions, une immense joie, du grand bonheur, de l'appréhension aussi, beaucoup de sentiments qui se bousculent !!! Quelle aventure, nous sommes si heureux d'avoir eu la chance de la vivre et ce n'est qu'un commencement ! Le prochain post se fera de tout là bas !!! Aujourd'hui il y avait un petit stress supplémentaire (tant qu'à faire on n'en a pas assez en ce moment), et nous sommes très fiers de vous annoncer que notre Eliott a eu son code ! Super donc ce soir c'est la fête : le départ et le code (heu en fait peut-être pas le temps on verra ça plus tard)! Nous laissons nos garçons chéris pour 4 semaines ils sont grands bien sûr mais quand même ... MAIS NOUS SOMMES TELLEMENT HEUREUX !!!
P.S : Joyeux anniversaire Jules pour tes 5 ans !

15 commentaires:

Les CGLM a dit…

Bonne dernière nuit chez vous à 4 et bon vol vers Anna pour un retour qui vous verra passer à 5.
Nous vous embrassons.

Les CGLM

PS:Nous ne sommes pas contre un peu de brûlage d'encens tout là-bas histoire de ramener la cigogne vietnamienne vers chez nous.

Nanou Mimosa a dit…

Bonne fin de préparatifs et à bientôt de vos nouvelles de toulabalaba...

Cécile a dit…

J'imagine votre excitation, votre stress, vos questions... Les sentiments contradictoires... La joie!
J'ai hâte de vous retrouver à Vung Tau...
Bon voyage
Cécile

Sandrine a dit…

Ici, nous vous attendons et nous espérons vous voir avec votre puce avant que l'on parte.

Bon voyage

isandre a dit…

bon voyage et merveilleuse rencontre.
isa,gwenaelle-anne et ellioth

christel vidal a dit…

Ça y est vous y êtes presque...dernière soirée à 4 sur le sol français et après...vous le verrez, le vivrez et le savourerez mais vous mettrez beaucoup de temps à réaliser que cette petite Princesse tant désirée, tant attendue est enfin votre fille à tout jamais.
Alors bon voyage, je suis impatiente de vous lire et toutes nos pensées vous accompagnent.
Plein de bisous et à très vite
Christel
Ps félicitations à Eliott

Anonyme a dit…

Enfin le grand moment aprés tant d'attente. Bon voyage et bon séjour,a bientôt avec la petite anna.
Bravo à Elliot, bisous bisous
FANFAN

Françoise a dit…

Bon voyage vers Anna .
Profitez de ces moments de magie
Amicalement
Françoise maman de Lou-Anh née à Vung Tau

céline a dit…

coucou
nous vous souhaitons un trè sbon voyage et ne merveilleuse rencontre.
Profitez bien de ces 4 semaines , elles passent très vite.
on a hate de voir la jolie frimousse d'Anna.

bisous
Céline, Freddy et Ly Lan

Valerie a dit…

Nous vous souhaitons un magnifique voyage vers votre petite Anna.
Félicitation à votre grand garçon pour son code.
Valérie

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Oh là là !!! je pense trop à vous !!! J'espère que l'alerte au nuage va s'arrêter et juste décaler de qq heures l'envol du gros avion !!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
Bisous !!

mamie a dit…

Tout se passait trop bien ma petite Anna.IL fallait bien qu'un grain de sable(qui pour aujourd'hui est un gros nuage de cendre)vienne perturber le départ de tes parents vers toi ma chérie.
Ils arrivent!!
Nous attendons depuis si longtemps de voir ta petite frimousse.
Bisous mon ange.

nousquatre a dit…

coucou les marinous!,

Bon voyage vers votre petite princesse d'Asie Anna!.
Je vous embrasse fort et profitez bien de cette expérience unique!.

Valérie et ses loupios.

Laure, Julio et Lana a dit…

Bon voyage vers votre petite princesse.

Bisous
Laure et Julio

Anonyme a dit…

Je vous souhaite un super bon voyage, j'ai hâte de voir votre louloutte Anna...

A très bientôt

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )