"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

samedi 12 juin 2010

Sieste sous le cerisier !


















J'ai essayé le transat que Tatannick et Tonton Calou m'ont offert pour mon arrivée : trop bien ! je peux faire ma sieste dans le jardin quand il fait beau c'est super ! Et puis j'ai une nouvelle chaise ( de la part des collègues de Maman ) : trop rigolote et très colorée ! Je suis à table avec ma famille avec les pieds dans le vide, j'aime bien j'ai l'impression d'être une grande ( il paraît que c'est la meilleure place pour regarder la télévision ) !!! Je tiens à remercier tout le monde car j'ai été très très gâtée ( un joli bracelet avec un petit monton par Tata Sylvie et Tonton Bonbon, un babycook, une veilleuse petit chat, des doudous tout doux, une jolie couverture faite par ma Mamie, des jolies tenues, je ne peux pas tout enumérer il y en a trop ... ) C'est super méga trop gentil !!! MERCIIIIIIIIIIIIII

7 commentaires:

christel vidal a dit…

Elle est trop mignonne cette puce avec son Doudou Lapin et la sieste dans le jardin quelle chance...on rêverait tous d'en faire autant!!!
bisous
Christel

Nanou Mimosa a dit…

Il est génial ton lit hamac ! que tu dois y faire de bonnes siestes. Plein de bisous jolie poupée.

P'tits loups a dit…

Vos photos sont vraiment trop belle et la puce trop mimi. C'est super de voir tout ce bonheur. C'est top !!!!
On fait des mégas bisous à toute la famille.
A bientôt

Murielle a dit…

bah dis donc tu es une petite fille gatée ma chérie hein. j'aimerais bien etre à ta place sous le cerisier. bisous doux ma bichette

Françoise a dit…

Comme elle est jolie !!
Lorsque nous sommes allés chercher Lou-Anh a Vung Tau, le centre actuel n'existait pas, les enfants étaient dans une toute petite maison et dormaient dans des hamacs. Et bien pendant longtemps, c'est dans un hamac que Lou-Anh a fait les meilleures siestes.
Profitez bien du bel été qui s'annonce avec vos beaux enfants
Amicalement
Françoise

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

oh le panard!!! tu me prêteras ton hamac, Anna, Dis????
quoi je suis trop grosse pour aller dedans? Oh ça va hein !!!
;o)))
des bisous

Sandrine a dit…

Moi aussi, je voudrais bien dormir sous ton cerisier Anna mais bon ...on te le laisse. Tu es magnifique petite puce.

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )