"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

jeudi 15 juillet 2010

Visite des 8 mois !




















Anna pèse 7.150 kgs et mesure 65 cms ! Elle est vive et veut toujours être debout : dans le parc, dans la poussette etc ... Elle pense même pouvoir tout ça d'une main maintenant et nous fait des frayeurs car elle se lâche sans arrêt ! Elle fait des câlins "volontairement" et nous charme beaucoup ! Elle est à l'affût de tout, elle observe sans cesse ! C'est un amour de bébé ! Elle fait rarement des nuits complètes mais ça va venir !!! Nous gardons espoir lol !

12 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Tout va rentrer dans l'ordre, mais elle est tellement adorable que on peut tout lui pardonner !

Sandrine a dit…

Quel bonheur quand on voit que tout va bien pour nos petit bout. Les nuits de Maya sont complètes depuis quelques semaines mais restent très matinales. Donc, il y a de l'espoir. Et quand on peut dormir plusieurs heures d'affilé c'est encore plus le BONHUR.
Gros bisous

Françoise a dit…

Comme elle est jolie votre princesse !!!
Courage pour le nuits
Amicalement
Françoise

nousquatre a dit…

Ma chère Natha,

Quel bonheur de te lire!, trop belle ta puce!, bientôt les vacances je crois?.

Bisous les marinous.

Val, les loupios et Alain.

Laure, Julio et Lana a dit…

Vous aussi vous avez une magnifique petite princesse !! Pour ce qui est des nuits complètes et sereines, ce n'est pas notre cas non plus...

Bisous
Laure, Julio et Lana

Delphine a dit…

Je regarde les photos d'Anna avec toujours autant de plaisir !!! 8 mois déjà, ça grandit, ça grandit ... !! Et toujours aussi belle votre Puce !!!

Cécile a dit…

ELLE POUSSE ELLE POUSSE!!!
toujours aussi mimi!
Que de bonheur grâce à nos trésors même si ils nous pompent un max d'énergie!!!

Anonyme a dit…

bonjour ERIC
Vraiment super ton blog bravo a toi et ta femme, ta jolie princesse est magnifique, pleins de bonheur à toi et toute ta petite famille, Amitiés, sylvie de sogea satom

Sylvie a dit…

C'est avec toujours autant de plaisir que je suis votre blog.
Anna est vraiment très jolie.
Bonnes vacances
sylvie CAILLOCE

Anonyme a dit…

Petit mot sur votre blog que je suis de près depuis plusieurs semaines !!!
Anna semble super bien, ça fait plaisir à voir ! J'ai bien pris note Nathalie de tes gentils conseils ! J-6...
Bises, Laurence

Murielle a dit…

après quelques jours d'absences je retrouve mes petites habitudes que de regarder grandir la petite princesse.Elle est magnifique!!!! Gros bisous à vous tous

Anonyme a dit…

coucou ma belle anna mille baiser pour ta fête aujourd'hui. Bisous à tous Annie

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )