"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

mardi 2 novembre 2010

1 an aujourd'hui !

































Notre princesse a 1 an aujourd'hui ! Des visites, des bisous, des câlins, des sms, des mails, des cadeaux (jeux d'éveil, musicaux, un jeu rigolo avec des boules volantes, des livres, un puzzle en bois, des personnages disney, des kickers trop jolies, une boîte à "meuh" qui fait peur à la belle etc....)!!! MERCIIIIII pour vos gentilles pensées ! Anna ne comprend pas trop pourquoi tous ces cadeaux, pourquoi on lui chante tous "joyeux anniversaire" etc... très fatiguée ce soir ! Il reste des cadeaux qu'elle ouvrira tranquillement plus tard ! On verra demain ...

18 commentaires:

céline a dit…

Très bon anniversaire Anna !!!
eh bien tu as été gatée, que de cadeaux pour une belle princesse.
profitez bien de ces instants, quel bonheur de souffler la première bougie avec nos enfants.

gros bisous
Céline, Freddy et Ly Lan

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

joyeux premier anniversaire, Anna !!
des bisous

sylvie et iris

Paula a dit…

Joyeux anniversaire, ma belle !
Alors comme ça, tu as eu plein plein plein de cadeaux ??? Il va t'en falloir, du temps, pour tous les découvrir ! ça va être chouette, ça !
des biz
Paula et Gabriel

christel vidal a dit…

Cumpleaños feliz, Joyeux anniversaire Anna!!! Tu comprendras très vite que c'est très chouette d'avoir plein de cadeaux ce jour là.Et puis le premier anniversaire c'est un jour bien spécial...alors plein de bisous et plein de bonheur encore et toujours
Christel

Laure, Julio et Lana a dit…

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire petite Anna !!! Tu es toujours aussi mimi, tes parents peuvent être fiers d'avoir une aussi jolie princesse.

Pleins de bisous
Laure, Julio et Lana

Christine, Emilie et Gabriel a dit…

Joyeux anniversaire, Anna !
J'ai bien pensé à toi hier pour ta première bougie.
Je vois que tu as été gâtée. Chic !
On t'embrasse bien fort.
Christine, Emilie et Gabriel, ton copain de Vung Tau.

Christine a dit…

Bon anniversaire, petite Anna!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis, de Vung Tau aussi

isandre a dit…

joyeux 1e anniversaire jolie princesse.
bisous isa gwenaelle-anne et ellioth tous 2 de vung tau(2005)

Séverine a dit…

très bon premier anniversaire, petite puce!
bisous
Séverine

Sandrine a dit…

Super joyeux anniversaire petite anna. Je suis sûre que tu as été super gâtée et que tes parents ont profité de chacun de tes sourires.
Gros bisous de nous 4.

Cécile a dit…

Joyeux aniversaire petite Anna! Tu vas voir on s'y fait vite aux cadeaux et aux chansons!!!
Mille baisers
les V

Les CGLM a dit…

Louis et ses parents souhaitent un joyeux anniversaire à Anna.
Bises à toute la petite famille avce un tout spécial pour votre petite princesse.

Claire, Grégoire et Louis

stéphanie L a dit…

Un gros bisous et de bonnes nuits a venir..........joyeux anniversaire ma petite poulette..........bises stéph

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Joyeux anniversaire, jolie Anna !!!!
Plein de GrOOOs BisOOOus.

Delphine a dit…

Ma petite Anna, je viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec quelques jours de retard.
1 an déjà et qu'elle jolie petite fille tu es !!! Je t'envoie pleins de bisous et partage les avec ta maman :-)

nousquatre a dit…

JOYEuX ANNIVERSAIRE ANNA!, on te souhaite tout le bonheur du monde et on souhaite aussi à tes parents et tes frères de dormir un peu plus, d'accord Anna?, allez un petit effort!!!...

bisous les Marinous!.

les frindelous.

Murielle a dit…

Que de cadeaux pour cette petite princesse à qui je souhaite avec un peu de retard un très joyeux anniversaire!!! tout plein de très gros bisous mon petit ange

Anonyme a dit…

Je souhaite un très joyeux anniversaire à votre petite princesse (en retard désolé) ! gros bisous

Valérie D

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )