"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

mardi 1 mars 2011

Le carnaval "des ptites fripouilles"





Aujourd'hui c'était le carnaval à l'association "des ptites fripouilles" ! Wahouuuu ma princesse était à croquer (et je suis très objective en tant que Maman si si !). Je reconnais avoir eu du mal à là prendre en photo elle avait décidé qu'elle ne mettrait pas le chapeau vietnamien (appelé le "non") pas envie la demoiselle ! En fait je craque complétement, elle est toujours magnifique ma fille et je ne suis pas la seule ... Papa et les grands frères idem (très objectifs aussi si si !!!)

11 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Si, si, si, tu n'es pas trop objective, elle est à croquer Anna ... ah le non, çà commence et tu n'as pas fini lol Bises

céline a dit…

ben oui vous avez raison, Anna est très belle avec son chapeau !!!
Une belle bouille à bisous.
Nous avons de la chance d'avoir de si beaux enfants!!!

bisous
Céline, Freddy et Ly Lan

christel vidal a dit…

Un amour de princesse vietnamienne et en tenue traditionnelle encore plus belle...si c'est possible??!!!
Elles sont trop belles nos filles et ce n'est qu'un début!!
Plein de bisous
Christel et Jade

Lolo ©ByLolo a dit…

Ele est vraiment trop mignonne !!!
Puis je mettre ton blog dans mes favoris sur mon site? Cela ne te déranges pas?
Bises, Laure ( en attente de sa petite étoile du Vietnam)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Laure, Julio et Lana a dit…

Nous confirmons elle est magnifique
votre petite puce !!
Nous comprenons très bien que toute la famille soit gaga de cette petite princesse.

Bisous

Sandrine a dit…

Trop mimi cette petite fripouille. J'adore.

A bientôt et gros bisous

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Votre petite Anna est la plus belle des p'tites fripouilles, à n'en pas douter !!! Normal que vous en soyez tous raide-dingues !!!
GrOOOs BisOOOus.

stéphanie L a dit…

Que tu es belle ma petite princesse!!!!!une vrai petite Viet!!!!il me tarde de te voir.
Gros bisous à tes parents!!!!et merci d'être une fidèle lectrice!!

patoune a dit…

elle est à croquer la petite chérie.
j'adore la 3ème photo.
elle devait dire NON
bisous
a très bientot

Anne, Tifenn et Didier (les DAT) a dit…

En voilà du déguisement très étonnant : une jolie vietnamienne en ao dai :-) !
Bises à votre jolie puce
Anne

Cécile a dit…

Ne pas craquer... IMPOSSIBLE!!!
Génial la petite tenue made in VN!
Biz
Victor et Co

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )