"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

lundi 4 juillet 2011

Made in VIETNAM




























Beauté du Vietnam, notre fille, notre Anna chérie, notre petite coquine !

8 commentaires:

céline a dit…

Quelle jolie petite fille !!! et qu'est ce qu'elle grandit vite !!!

je vois que Anna a aussi la poupée Corolle !!!
gros bisous
Céline

Nanou Mimosa a dit…

Elle est à croquer. Plein de bisous adorable petite puce.

Laure, Julio et Lana a dit…

Comment ne pas craquer !!! Hannah tu es très jolie et tu as des yeux qui en feront craquer plus d'un !!

Lana a aussi la poupée qu'elle ne quitte plus.

Bisous

christel vidal a dit…

Trop adorable petite Anna qui a bien grandi.
Jade aussi a la poupée Corolle comme toutes nos petites puces made in Vietnam!!!!
Plein de bisous
Christel

Sandrine a dit…

Bon, comme les copines, Maya a également la poupée Coroll. 0n est pas très originale je crois mais comment ne pas craquer. Anna est toujours aussi craquante et je trouve qu'elle a beaucoup grandit.
Bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Elles sont si belles nos poupée MADE IN VIETNAM !!!
Anna est adorable...:-))
Gros bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

nousquatre a dit…

tu te l'aime ta petite Anna!, y'a que ça de vrai dans la vie!...


bisous les marinous!.

les frindelous.

Cécile a dit…

Que rajouter de plus... Elle est si jolie cette petite princesse...
Le VN nous tellment gâté!
Biz
Cécile

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )