"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

lundi 5 décembre 2011

C'est vraiment une grande fille !

Elle a vraiment pris ce mois-ci notre poupette ou est ce le lit qui a rétréci ??? MDR ! Voilà ce qu'elle fait lorsqu'elle joue avec son grand frère dans sa chambre !

13 commentaires:

Françoise a dit…

Hi Hi Hi !!!
C'est mignon
Bises
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Les fabricants devraient inventer le lit de poupée évolutif !
Bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Trop drôle :-))

Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

odile a dit…

elle y met tout son coeur pour y arriver et le poupon n'y met pas du sien aussi elle est trop drôle bisous odile

Sandrine a dit…

J'adore, mais vous auriez pu investir dans la taille au-dessus. Je sais qu'Anna est un petit gabarit mais là ...quand même.
Fais lui pleins de gros bisous

christel vidal a dit…

Adorable, il va falloir un lit de plus..je préconise le lit superposé ça résoudra le problème du pauvre poupon qui est obligé de dormir parterre!!!
Plein de bises
Christel

nousquatre a dit…

coucou ma Natha!

Comme elle est drôlissime ta pitchounette!.
Je n'arivais plus à poster sur ton blog, ça bug avec mon pc!.
Je reconnais Gérard Dalton en fond musical!.
Rigolo comme tout, je pense souvent à vous, j'espère que ça ira de mieux mieux pour doudouce à la crêche.

bisous.

A très bientôt.

Valé.

nousquatre a dit…

trop drôle le commentaire de Nanou, j'adore!.

bizettes aussi aux fidèles lectrices! dont je connais certaines!.

Valé.

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Morte de rire ! OUI !! C'est trop chou !
Et je reconnais bien le caractère tenace et laborieux de nos filles...
Bises

sab et manu a dit…

:) trop drôle. Nos enfants grandissent trop vite et certaines choses nous le rappelle tous les jours. Gros bisous à vous.

Laure, Julio et Lana a dit…

Trop mignon !!!
La petite vidéo est super sympa.

Bisous

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est vraiment très drôle le petit vidéo!!HI!HI! Votre fille à bien grandit...elle est adorable! Merci de votre passage sur mon blog.
Bisou
Manon

christelle a dit…

oh trop mignon, une vraie petite mere!! Ca me change des voitures et des trains
Allez papa noel un lit un petit peu plus grand hihihi
biz
ps moi aussi je ne pouvais plus ecrire de commentaires???

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )