"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

jeudi 12 janvier 2012

Les barettes !































Anna est "très barettes" en ce moment ! Il faut toujours en mettre et en surnombre !!! Bon l'épaisseur des cheveux ne permet pas toujours de les faire tenir 'un coup de tête à gauche, un coup de tête à droite et les barrettes tombent assez facilement ... mais elle adore ça et a une super technique pour les mettre ! Tout le monde y passe !!!

15 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Très jolie les barettes! Votre petite Anna est dèjà très coquette, une vrai fifille!
Bonne fin de semaine
Bisou
Manon

Laure, Julio et Lana a dit…

Trop trop mignon !!! Une vrai chipie comme Lana.


Bisous

céline a dit…

c'est super jolie toutes ces barrettes de toutes les couleurs.
Une vraie petite princesse.

Comme j'aimerai faire pareil avec Ly lan mais impossible de lui mettre quelque chose dans les cheveux. Ly Lan n'aime pas du tout qu'on lui touche les cheveux, c'est tout un cirque pour simplement lui brosser les cheveux ...

bisous
Céline, Freddy et Ly Lan

Nanou Mimosa a dit…

Une vraie fille ! tu as de la chance, il y en a qui les enlève ! Adorable.

Nathalie et Eric a dit…

Elle est belle ma FILLE.
Bisous
Papou

P'tits loups a dit…

pour moi aussi c'est barrettes et élastiques et nattes .... et ça glisse aussi quelques fois mais c'est trop pénible les cheveux dans mes zieux !!!et pis maman elle tire des fois trop fort mais bon c'est son métier et elle veut que je sois belle !!! bisous Anna

Maëline

les Alsaciens a dit…

Quel chic la miss!!!!!!! Anna, ma fille de 7ans, était pareille...

Lolo ©ByLolo a dit…

Génial MISS Barrette !!!!! trop mignonne :-)
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantal a dit…

Mais elle est mignone la petite avec toutes ces barettes !

chantal xx

odile a dit…

elle est trognon avec toutes ses barettes mais elle est si jolie ta petite anna qu'on doit tout supporter gros bisous odile

christel vidal a dit…

Trop chou, une vraie poupée..ça promet!!! Après ce sera le vernis à ongles et le rouge à lèvres de maman.
Bon week end
Gros bisous
Christel

Cécile a dit…

Rooohhhhh! C'est trop choupinou... Ben moi je ne peux qu'en rêver... même si mon Pika est dingo de mes colliers...
Biz
Cécile

Françoise a dit…

Oh la coquette !!! Qu'est ce qu'elle est mignonne ta puce !!
Des bises
Françoise

nousquatre a dit…

Ma Natha et ses amours,

Pardon d'arriver que maintenant, bonne et heureuse année 2012, tous mes voeux de bonheur et encore beaucoup d'amour et des rires d'enfants dans nos maisons, je pense très souvent à vous et c'est dommage que nous sommes si éloignés!...
Comme convenu en 2011, j'espère que le groupe me rejoindra là dessus, on se retrouve tous au printemps mais cette fois on se rapproche de seine et marne car Natha et son amoureux répondent présents à toutes les invitations alors maintenant c'est nous qui feront l'effort de nous rapprocher!, je compte sur vous la promo destinées 2009?.

bisous les marinous et je vais me croquer ma chipounette d'Anna!.

stéphanie L a dit…

coucou ma belle, j'espere que tout va bien, vous nous manquez, un vrai petit chou à la crème
gros bisous

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )