"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

mardi 7 février 2012

Grande fille !




Anna est inscrite à l'école ! En septembre c'est parti ... pour ... quelques années !!! (ça fait bizarre tout de même, Déjà ????? Mon bébé à l'école ??? lol)

17 commentaires:

les Alsaciens a dit…

Cette grande damoiselle à l'école?????? Je suis sûre qu'elle va très très bien s'y plaire!!!!

céline a dit…

ouahhh déjà les inscriptions !!! nous avons eu une réunion d'information et les inscriptions définitives sont mi mars !!! Ly lan ira surement en école bilingue (moitié français, moitié allemand)

mais ça fait tout bizarre de se dire que nos bébés vont aller à l'école !!!!
où est passé le temps qui nous paraissait si long avant !!!

bisous glacé (ce matin nous avions -18.5 à la fenêtre)
Céline, Freddy et Ly Lan

Lolo ©ByLolo a dit…

Ah non, c'est dingue !!! Le temps passe vite...
Ca va m'arriver plus vite que je ne le crois.
Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

odile a dit…

le temps passe bien trop vite et vos bouts de chou vont se retrouver en terminal....! ne rigolez pas vous verrez courage bisous odile

Laure, Julio et Lana a dit…

Idem pour nous j'ai inscrit Lana hier... Cela fait tout bizarre.

Bisous

Laure

stéphanie L a dit…

que tu es belle ma princesse, et oui direction l'école, maï aussi est inscrite!!!!!!!!!!!!!! à bientôt les amis
bises

Sandrine a dit…

Oh oui alors, ça passe trop vite...! Pour nous, c'est au mois d'avril...ou là là ça fait tout bizarre.
Elle est de + en + belle ta louloutte (comme si c'était possible), elle a les cheveux qui poussent. Elle est trop mimi.
Bisous à tous les 5.

Nathalie et Eric a dit…

Comme tu es belle ma fille, mais ne vas pas a l'ecole reste avec ton papa ne grandis pas.
Non je rigole.
Gros bisous mes chéries et chéris Papa

Chantal a dit…

Moi je n'ose même pas pensé à ce jour encore car ça me déchire à l'avance !

Bébé n'est plus un bébé mais une grande fille maintenant !

Chantal
xx

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Et paf ! 10 cheveux gris d'un coup ! Le temps passe trop vite ! Et ce qu'ils changent nos ptits bouts quand ils pénètrent ce monde nouveau!
J'adore la petite mou d'Anna !!
Des bisous

Nanou Mimosa a dit…

Le temps passe trop vite !Plein de bisous

Cécile a dit…

Comme je te comprends... J'ai RDV dans quelques jours et j'ai déjà envie de pleurer...
Mon bébé à l'école en septembre... et demain il aura du poils au menton et une petite copine!!! Quelle horreur!!
... C'est la vie...
Comment cela je suis une mère envahissante, poule, cocotte, pintade!!! Même pas vrai!
Mais je crois que l'on est toute un peu pareil... Non???
Biz
Cécile

Manon,Stéph♡Mia a dit…

les enfants grandissent trop vite..On aimerait les garder avec nous!! Mais je suis sur qu'elle va aimer, elle va se faire tous pleins d'amis..Vraiment mignonne votre petite princesse..
Bisou
Manon

Les CGLM a dit…

POur nous aussi,l'heure approche. Les inscriptions se font en mai mais cela fait vraiment bizarre de se dire qu'il faut déjà pensé à l'école pour nos petits.
Bises
Claire,Grégoire et Louis

Mizza a dit…

ohhhh que oui le temps passe viiiite...ça me fait penser qu'il faut que j'inscrive ma petite grande fille aussi !!! lol Bisettes
mizza et sa ruche

Nathalie et Eric a dit…

Coucou Mizza tu as un blog ???
Bisoussss

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je découvre le blog de votre choupette, et votre petite princesse a des petits "airs" de notre petit coeur.

Karine

http://l-enfant-si-desire.allmyblog.com

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )