"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

jeudi 6 septembre 2012

Sujet original : "la rentrée des classes"

Très très sérieuse !

Même pas pleuré la schtroumfette (Heu le 1er jour)!

1er jour : tout s'est très bien passé, au grand soulagement de toute la famille ! Pas évident quand beaucoup d'enfants pleurent autour de soi !
A 11h30 nous sommes allés la chercher avec ses deux grands frères , famille au complet lol ! Un petit chagrin dans la matinée mais rien de dramatique !!!
2ème jour : en pleurs très gros chagrin ! Vivement 11h30 snif ! ça ira mieux la semaine prochaine !
Une pensée pour tous les copines et copains qui ont fait comme Anna leur première rentrée !

9 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Elle fait très intello avec ses petites lunettes et son sac à dos. Pauvre puce, j'espère que tous rentrera dans l'ordre la semaine prochaine. Plein de bisous Anna

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne rentée à cette jolie choupette !!!!!!!!
Tout ira bien...
Bisous, Laure

Laure, Julio et Lana a dit…

Allez on va se dire que tout va aller pour le mieux !! C'est tellement émouvant cette rentrée pour nos puces et dur dur pour les mamans quand on sait que nos princesses ont pleuré...
Pour nous tout pareil, premier jour pas de pleurs et gros chagrin le deuxième jour.

Pleins de bisous

Les CGLM a dit…

Bien sérieuse miss Anna!
Chez nous,pleurs ce matin quand nous l'avons laissé mais matinée sans souci après ses quelques larmes.
Par contre, gros chagrin quand il s'est rendu compte que Maman ne venait pas le chercher à 11h15, même si c'était nounou qui était venue et que nous lui avions expliqué.
Nous verrons ce que cela donne lundi prochain avant sa rentrée définitive dans une semaine( pas de bol pour nous, rentrée étalée du jeudi au jeudi avec 3 matinées, pas évident de comprendre le nouveau rythme et de rassurer notre loulou dans ces conditions).
Bises à vous

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Allo Nathalie,
Anna est tellement mignonne avec ses petites lunettes rose....Je suis certaine que ça va aller mieux dans les prochains jours...Je vous le souhaite de tout mon coeur car je peux m'imaginer comment cela doit-être...

Bisou à ta cocotte

Manon

Sandrine a dit…

Ah ben voilà les nouvelles de notre choupinette. Pour nous , le bilan est le même, premier jour parfait et aujourd'hui je l'ai récupérer en pleurs et fatiguée. On verra demain.

Bisous

les Alsaciens a dit…

Grosses grosses bises!!!!!
Ils s'y font tous!!!!!!!!!!

céline a dit…

coucou

bon courage petite Anna pour les prochains jours !!! de notre coté ça va mieux, plus de pleurs mais Ly Lan reste très réservée (ce qui n'est pas dans son caractère)!!!
plein de bisous aussi à la maman pour qui ce doit aussi être très dur !! (je sais de quoi je parle )
a bientôt

Céline, Freddy et Ly Lan

Anonyme a dit…

Comme elle est trop mignonne pour sa rentrée !!!!J'espère que pour les prochains jours ... plus de pleurs et pleins de copains-copines !!! Gros bisous à vous tous, Delphine.

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )