"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

dimanche 24 février 2013

Varicelle beurkkkk !

Pauvre Koalou !







Anna avec son bonnet (quand elle était bébé ça se voit lol !)

Notre  pauvre bébé a la varicelle ! Une semaine vraiment galère : beaucoup de fièvre(jusqu'à 40.2), la gratouille , des pleurs, des nuits terribles ... Maintenant c'est plus cool ça commence à sécher et c'est tant mieux car on n'aime pas voir nos enfants si mal ! Une maladie infantile vraiment pénible mais bon nous voici tranquilles pour les prochaines vacances ! Anna a bien soigné Koalou qui le pauvre l'a aussi attrapée !  Mardi c'est le carnaval à l'école mas malheureusement elle ne pourra pas y participer car elle doit rester encore à la maison ce sera pour l'année prochaine !

11 commentaires:

les Alsaciens a dit…

Bon courage Anna!!!! Bon rétablissement et plein de calins de réconfort!!!
Odile et ANNA

Françoise a dit…

C'était donc la varicelle !!!
Pauvre puce
Bon rétablissement
Gros bisou tout chaud de Siem Rep
Françoise
ps as tu reçu ma nouvelle invitation?

Lolo ©ByLolo a dit…

Pauvre Anna !!!!
Bon rétablissement.
J'ai fait vacciner Stella contre la varicelle sur les conseils de mon pédiatre...
Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Nanou Mimosa a dit…

Une bonne chose de faite ! même si c'est pénible, il vaut mieux l'avoir enfant qu'adulte ... plein de bisous guérisseurs Anna.

nousquatre a dit…

Pauv' doudouce!, les miens me l'avaient faite en même temps!, une vraie cochonnerie cette varicelle!.
Attention aux cicatrices!, malgré les précautions, Mathilde en a conservé une sur la joue!.

des bisous guérisseurs!.

Valé & kids.

nousquatre a dit…

Attention! Le vaccin ne fontionne pas toujours!, Mathilde a eu la varicelle malgré la vaccination!!!.
Certes, peut être atténuée !.

bises.

Valé

céline a dit…

Gros bisous petite Anna et on espère que cette vilaine maladie disparaisse vite !!!
courage aussi aux parents !!!

a bientôt
Bisous
Céline, Freddy et Ly Lan

odile a dit…

j'espère que ça va aller mieux pauvre chatte bisous odile

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Pauvre petite Anna! J'espère qu'elle va guérir très vite..Pleins de bisous de réconfort!

Manon

P'tits loups a dit…

petite pitchounette,pas marrant tout ça mais au moins c'est fait!!!je ne sais pas si Maëline l'a eu, car il y avait des cas chez la nounou et elle y a échappé (chance où pas? )
Les grands l'ont eu a 15 jours d'affilé, normal,Antonin ça allait mais Pierrine a été défigurée, heureusement, elle n'a gardé que 2 petites cicatrices.
Bon rétablissement et gros gros bisous

Cécile a dit…

On a connu ça l'année dernière... TRES mauvais souvenir... puisque que pour notre Pika ça a fini à l’hôpital avec une vilaine surinfection... Gros stress!!! Mais on s'en remet!!!
Courage à la puce qui va mieux dixit le post suivant!!!
Biz
Cécile & co

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )