"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

samedi 21 septembre 2013

Chez les "moyens" !

Bien inscrite notre départ pour une autre région étant différé !

Prête et assez fière ! La question que tout le monde pose :
"plus de lunetes ? si si les nouvelles arrivent demain !"

La sortie ! entre les 2 pas de photos mais des pleurs !

Papa était là !

Maman aussi !
Nouvelle activité : danse classique !

Juste pour voir ! 

La maîtresse se nomme Fabienne, elle est très gentille ! Anna a beaucoup de mal à y aller, elle pleure à la maison avant le départ, la séparation est difficile mais dans la journée tout se passe bien ! Et le lendemain c'est la même bataille : des pleurs mais ça devrait s'arranger avec le temps ! Elle commence une activité extrascolaire : la danse classique , les essais se font aujourd'hui ! Affaire à suivre ! Elle a l'air motivée car elle a déjà commencé les exercices à la maison lol !

9 commentaires:

Françoise a dit…

Courage à la puce ... et à sa maman !
Bisous
Françoise

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Pauvre petite cocotte...Je lui envoie plein de courage à ta belle Anna*

Je t'embrasse et bon dimanche

Manon

Lolo ©ByLolo a dit…

Les choses vont vite rentrer dans l'ordre...
Bizzzz Lolo

Nanou Mimosa a dit…

Courage, les choses vont rentrer dans l'ordre ! Bisous

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Plein de bisous pour sécher les larmes du mois de septembre!
Courage Jolie Princesse, les journées à l'école seront de plus en plus agréables!
xxx

les Alsaciens a dit…

Courage pour les séparations difficiles!! Toutes les mêmes ces Anna ;----)
Bravo pour la souplesse!!
Bises
ODILE

céline a dit…

coucou

quelle est belle cette petite puce! Je suis sure que tout va bientôt s'arranger!
gros gros bisous d'Alsace !!!

elle est tout simplement magnifique dans son tutu de danseuse ! Ly Lan voudrait tant faire de la danse !

bisous très fort et à dimanche ! youpiiii
Céline, Freddy et Ly Lan

Laure, Julio et Lana a dit…

Pauvre petite puce, heureusement que papa et maman sont là pour sécher toutes ses larmes !!! Elle est trop mimi avec son tutu !!

A dimanche

Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je passe de temps à autre sur le blog de votre petite princesse et je ne sais pas si je vous l ai déjà dit mais je trouve qu'elle a des petits airs de ma louloute.

Karine maman de Léna
Si ça vous dit Léna a aussi un blog
L'enfant si desire

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )