"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

samedi 22 mai 2010

1 mois depuis notre rencontre !


Il y a 1 mois nous rencontrions notre fille, ce jour a tellement été attendu ! Nous allions la voir pour la 1ère fois et enfin la serrer contre nous ! Depuis chaque jour en la regardant on se dit que nous avons de la chance, que c'était elle, qu'elle est magnifique, que c'est une évidence ! Elle nous apporte tellement de bonheur cette petite princesse ! Elle nous charme, nous sourit, nous parle, nous émeut, nous boulverse ... Un vrai délice !

3 commentaires:

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Joyeux premier moisiversaire de rencontre !
Anna est radieuse et, d'après les photos, vos fils aussi !!!
Que ferions-nous sans nos p'tits bouts de toulabalaba ?!!! Plein de bonheur !!!
GrOOOs BisOOOus.

P'tits loups a dit…

Et ce n'est que le début, c'est super de vous voir heureux avec Anna.
Que c'est beau de voir de si belle famille avec les petits bouchons.
On vous embrasse bien fort

Christine, Emilie et Gabriel a dit…

Eh oui, un mois que nous avons rencontré nos amours !
Je n'arrive pas à y croire, ça fait seulement un mois. J'ai l'impression que ça fait si longtemps déjà !!!

Gros gros bisous à toute la famille.
Christine, Emilie et Gabriel.

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )