"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

jeudi 6 mai 2010

15 jours de pur Bonheur !



15 jours que tu es entrée dans nos vies notre Anna et ce n'est que du Bonheur ! Tu es vraiment notre rayon de soleil petite puce (tu avais raison Christel !) et cela pour toujours maintenant. Nous t'aimons tellement petite fleur ! Les garçons préparez vous à vivre de très beaux moments lors de la rencontre avec votre petite soeur de tout là bas ! Sur skype vous craquez déjà grave alors ça va "faire mal" ... Nous avons hâte de savourer tout cela à 5 ! Merci encore à l'Association "Déstinées" ( de loin la meilleure nous nous repétons...) de nous avoir permis d'être parents pour la 3ème fois !

10 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Ils vont craquer les grands frères, c'est vrai qu'elle est tellement à croquer.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Anna est adOOOrable !!! Les grands frères craquent sur skype... normal !!!
Une autre grande, émouvante et magnifique rencontre que celle de la fratrie dès votre retour en France !!! Quel bonheur !!!
GrOOOs BisOOOus.

Murielle a dit…

Quel plaisir de lire toutes ces jolies choses je suis vraiment attentivement à toutes vos nouvelles!!! Prenez bien soin de vous et de petite Anna.Bisoussss. Des bisous aux 2 Grands frères aussi bien entendu

Cécile a dit…

Quelle frimousse...
je n'arrive pas encore à réaliser que dans deux semaines nous serons à votre place, que Victor va être avec nous pour de vrai!!!
Profitez de votre puce encore rien que pour vous!!!
Cécile

P'tits loups a dit…

Qu'elle joie de vous voir si heureux et Anna avec sa super frimousse...., c'est trop cool. Vos photos sont TOPS !!!!!!!!
Merci pour ces moments que nous partageons avec vous.
On vous embrasse fort.

Françoise a dit…

Quel plaisir de voir les photos de votre princesse si souriante, épanouie !
Préparez vous à un moment d'émotion intense avec l'arrivée en France et la rencontre avec les grands frères.
7 ans après, je revis ce moment les larmes aux yeux.
Bises
Françoise

nousquatre a dit…

coucou les marinous,

je me prends enfin 5mn pour vous écrire pendant qu'Antonin dort encore et Mathilde sur le chemin de l'école avec son papa.
C'est vrai qu'elle est jolie votre petite Anna, j'ai hâte de connaître aussi vos impressions sur le Viêt-Nam. je crois que dans moins d'une semaine vous serez sur le départ et en effet vos fils doivent être heureux de connaître petite Anna.
Elle va être choyée cette petite!.
Bisous et profitez encore bien du Viêt-Nam.

Valérie, les enfants et Alain.

Unknown a dit…

15 jour, 15 semaines, 15 ans..150 ans de bonheur (soyons fou)! voila tout le mal que l'on vous souhaites à tout les cinq.
Bisous des Barillé'S

andré janine a dit…

Bonjour à vous 5,
Depuis que je suis votre aventure ce n'est que du bonheur,cela fait plaisir de vous voir,c'est un nouveau rayon de soleil qui est arrivé,la rencontre avec les freres va être magnifique,encore un grand moment.

Unknown a dit…

Juste un petit coucou , je passe régulièrement pour avoir de vos nouvelles à tous les trois.Retour en France bientôt et la famille sera réunie au grand complet.Je suis très contente de votre bonheur , ça fait tellement plaisir de vous savoir si heureux! Je vous embrasse de très loin.

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )