"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

dimanche 5 décembre 2010

Anna et le Père Noêl !



Anna a fait une drôle de rencontre aujourd'hui ! Elle a vu pour la première fois le vieux monsieur rouge et blanc avec un gros ventre et une grosse barbe dont tout le monde lui parle depuis plusieurs jours ! De loin c'était plutôt sympa mais de près pas trop trop ! En fait il est vraiment impressionnant même si tout le monde dit qu'il est vraiment très très gentil qu'il adore les enfants, qu'il distribue des cadeaux elle n'a pas trop aimé être dans ses bras !!!

7 commentaires:

Sandrine a dit…

Oh, quelle bouille, j'adore. Ses yeux en disent longs. Je suis sûre que ça ira mieux l'année prochaine.
Gros bisous et vivement le premier Noël avec nos loulouttes.

christel vidal a dit…

Ce vieux Monsieur si gentil n'a en général pas beaucoup de succès avec les enfants si petits...Jade aussi avait eu très peur la première fois mais les années suivantes ça allait mieux.
Vivement Noël quand même c'est si magique.
Bisous
Christel

Nanou Mimosa a dit…

A voir sa "bouille à l'envers", c'est une évidence, ne vieux monsieur ne l'a pas conquise !

céline a dit…

AHHH je connais cette expression !!! j'ai eu la même samedi dernier et même pas le temps de prendre une photo !!!

on vous embrasse bien fort et vive Noel avec nos trésors. je pense que Noel aura une autre dimension cette année avec nos puces. Que du bonheur
bisous
Céline, Freddy et Ly lan

Laure, Julio et Lana a dit…

Pauvre petite, elle a l'air terrorisée hi ! hi !
On verra si l'année prochaine le monsieur à la barbe blanche aura plus de succès...

Bisous

Murielle a dit…

tu es magnifique petite princesse du bout du monde!!!! tu as grandi et bien changé depuis quelque mois ton papa et ta maman peuvent etre fiers de toi. gros bisous mon ange

Anonyme a dit…

HELLO LES MARINOUS
LES PHOTOS SONT SUPERBES.
SI MOI JE NE SUIS PAS HEUREUSE A CAUSE DE LA NEIGE, JE VOIS QUE LES LOULOUS SONT RAVIS. EN PLUS JE VOUS FELICITE POUR LE BONHOMME DE NEIGE.
JE VOUS EMBRASSE ET A VENDREDI
PATOUNE

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )