"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

jeudi 30 décembre 2010

Premier Noêl à cinq ! Le Bonheur !
































































Ce 1er Noêl c'était super! On va résumer : cadeaux cadeaux et cadeaux ! Un merveilleux Noêl puisque le 1er avec notre Princesse d'amourrrrrr ! 2010 aura été une année très très riche en émotions : Apparentement, départ pour le Vietnam, rencontre avec Anna et depuis que du Bonheur tous les jours en la regardant tout simplement aux côtés de ses grands frères ! Nous sommes des parents heureux et si fiers de nos enfants ! Que 2011 apporte à chacun autant de joie, de Bonheur en famille !

9 commentaires:

christel vidal a dit…

Mademoiselle a été très gatée et semble bien contente avec tous ses nouveaux jouets!!
c'est vrai que c'est merveilleux les fêtes en famille avec nos bouts de chou et je mesure la chance que l'on a.
Très bonne année 2011 à vous tous
gros bisous
Christel

Nanou Mimosa a dit…

La pauvre, presque pas gatée ... mdr Je vous souhaite à tous les 5 une merveilleuse année, qu'elle vous apporte joie, bonheur et sérénité.

Cécile a dit…

Bonne année à vous...
Quelle belle et grande famille...
Vous êtes magnifiques!
Les Vincents

stéphanie L a dit…

Bonne Année 2011
gros bisous les lépineux

céline a dit…

que du bonheur ce 1er Noel en famille. Anna est toujours aussi craquante.
On vous souhaite une très belle année 2011 tous ensemble
gros bisous
Céline, Freddy et Ly Lan

Sandrine a dit…

Que de beaux cadeaux. Je vois que cette louloutte a été autant gâtée que la mienne. Il va falloir agrandir la maison.
Gros bisous à tous

sab et manu a dit…

Nous aussi nous vous souhaitons une merveilleuse année 2011 et que les merveilleux moments de bonheurs se multiplient et résonnent des rires de toute votre famille. Bisous. Manu,Lilou et Sabine

Laure, Julio et Lana a dit…

Que de jolies photos !! Et quel bonheur de passer un Noël enfin réunis. Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2011.

Bisous
Laure, Julio et Lana

Murielle a dit…

Tous mes voeux de bonne et heureuse année à une famille formidable!!! Le père Noel a été généreux à ce que je vois . Plein de bisous à vous tous

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )