"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

vendredi 7 janvier 2011

Activités à l'Association "Les Fripouilles" !




































Nous avons découvert une association dans notre ville qui propose plein d'activités tant pour les bébés que pour les mamans ! Alors comme il n'y avait pas de place à la halte garderie (je suis en congé parental pour quelques mois encore ...) et qu'Anna a besoin de voir d'autres enfants c'est la solution idéale en attendant l'entrée en crêche ! Au programme peinture, gommettes, coloriage, chant, danse, motricité, lecture, piscine à balles, sorties etc... ! C'est super ! Nous faisons beaucoup de rencontres enrichissantes et l'ambiance est très sympa ! Jeudi nous allons à la maison de retraite ! Alors on essaie de s'y tenir et d'y aller 2 fois par semaine ! Anna se rend compte maintenant lorsqu'on arrive devant les locaux et semble bien contente d'y retourner ! Trop chouette cette Association !

5 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Effectivement, elle a l'air de s'éclater dans sa piscine à bulles

Murielle a dit…

Supeeeeer!!! c'est une bonne idée cette asso puis Anna doit bien s'éclater ainsi que sa maman

stéphanie L a dit…

Coucou
bravo anna tu es une petite artiste.......c'est bien tu as raison il faut sortir et rencontrer du monde.
J'espère que vous allez bien et que votre sommeil aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous stéph

patoune a dit…

Bonjour les marinous,
Notre petite cherie a l'air tout à fait heureuse dans sa piscine balles.
Pour elle c est l eclate.
Elle a une bouille de fripouille, je lui fais de gros gros bisousssss
y A T IL UNE AMELIORATION AU NIVEAU DES NUITS?
j espre vous voir bientot
bisous
patoune

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

En vrac ! Bonne année! Quelle poupée! Oui, pour un rencart en 2011 (je vise loin, les journées, les semaines st trop courtes !)!
Des bisous ! tout plein !!!!!!!

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )