"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

dimanche 23 janvier 2011

Anna marche !




Anna va avoir 15 mois le 02 février ! Elle pèse 7.6 kgs et mesure 72 cms ! Elle marche mais préfère toujours le "4 pattes" c'est plus rapide et mois éprouvant !





Elle est trop rigolote notre poupette ! Les premiers pas sont toujours un grand moment ! Wahou c'est super ! Vous remarquerez qu'il y a différentes techniques !

10 commentaires:

céline a dit…

ahhh les premiers pas !! beaucoup d'émotions et de rires !! elles sont trop craquantes nos poupettes.

attention c'est aussi le moment où il faut courir après nos petites têtes, c'est un autre sport qui commence !!!
on vous embrasse bien fort
Céline, Freddy et Ly Lan

Nanou Mimosa a dit…

Adorable ! ce doit être craquant une si petite puce de 72 cm qui marche ! Bisous

stéphanie L a dit…

Super ma petite Anna, tu es toujours aussi belle......gros bisous et on pense à vous!stèph et seb

Laure, Julio et Lana a dit…

Trop trop mignon !!! Qu'elle adorable petite poupée.
Félicitations petite Anna !!

Bisous

Paula a dit…

Bravo ma belle !
J'adore la technique du "j'avance-un pied-je-traine-le deuxième" ! Allez, encore un ptit peu d'entrainement et papa et maman devront courir pour te suivre !
des biz
Paula et Gabriel

Sandrine a dit…

J'adore son "assurance" pour ces premiers pas. Elle est à croquer. La mienne ne devrait pas tarder à suivre.Elle commence à prendre de l'assurance.
Gros bisous à toute la p'tite famille.

Christine a dit…

Trop mignonne ! J'adore !
Félicitations, Anna !

On t'embrasse bien fort.
Christine, Emilie et Gabriel.

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!
Et moi, je ne pense pas que ce soit plus dur que quand ils marchent à 4 pattes ! A 4 pattes, ça va super vite aussi un ptit machin!
Et quel soulagement pour le dos !
Alors youpi! youpi ! youpi !
Elle est adorable !
bizzzzzzzzzzzz

christel vidal a dit…

Toujours aussi adorable et dégourdie cette jolie poupée!!Donc ça y est cela va être le début des bêtises, des ouvertures de placards,des je touche a tout...elle grandit quoi !!!
Mais c'est tellement super de les voir se donner du mal pour arriver à ce qu'elles veulent.
Bravo Anna et plein de bisous
Christel

Murielle a dit…

S.U.P.E.R les vidéos sont super top c'est vraiment génial d'assister en direct aux premiers pas de la petite princesse. Félicitations !!!!!

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )