"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

vendredi 15 avril 2011

Notre enfant, notre fille, notre soeur, notre amour !















Jamais nous ne remercierons assez les membres de Destinées ! Chaque jour nous y pensons, quelle chance pour nous d'avoir connu le parcours de l'adoption même si parfois ce n'était pas si facile ! Comme nous l'aimons notre fille, nous sommes fiers d'elle ! Devenir parents pour la 3ème fois quel bonheur ! Nous savions déjà avec la venue des garçons qu'être parents c'était extra, et l'arrivée d'Anna nous comble de Bonheur tous ! Nous aimons la regarder, l'observer, la sentir, l'embrasser, la câliner, la caresser, la faire rire, la voir dans les bras de ses frères, la chérir et tant de choses encore ! Elle a boulversé nos vies à tous les 4, l'arrivée d'un bébé avec des enfants de 21 et 18 ans ça change tout ! Nous sommes tout simplement complétement FANS et ACCROS !

11 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Comment ne pas chérir une telle merveille. Quel immense bonheur. Plein de bisous à la jolie Anna

christel vidal a dit…

Quelle belle déclaration à ton trésor, Nathalie et comme je te comprend et partage totalement ces sentiments. Nous aussi nous sommes tous complètement accros de notre Jade et elle nous le rend bien. Quelle chance, en effet d'avoir pu connaitre ce grand bonheur et même 7 ans plus tard il n'y a pas un jour où on n'y pense pas.
Le nuage rose ne se dissipe jamais...Continuez à savourer votre bonheur tous les cinq et ta petite Anna est de plus en plus belle (si c'est possible!!)
Gros bisous...un mail va suivre
Christel

céline a dit…

coucou

quel beau message d'amour. C'est tellement vrai, nous ne remercierons jamais assez Destinées de nous avoir fait confiance.
Anna devient une vraie petite fille, quelle belle photo avec ses 2 grands frères.

On espère vous voir bientôt
je ne reçois plus vos mails, pourrez vous être présents le 7/5 ?
je vais vous envoyer un mail

gros bisous
Céline, Freddy et Ly Lan

Françoise a dit…

Quel joli message dans lequel je nous retrouve : parents de 2 grands enfants (22 et 16 ans) à l'arrivée de Lou-Anh dans nos vies, nous nous émerveillons chaque jour qui passe de vivre ce grand bonheur avec elle.
Toute la famille est aussi complètement accro à cette petite fille merveilleuse.
Continuez à profiter de ce bonheur
Bises
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Comment ne pas être "gaga" de votre petite merveille?!... Profitez en bien...
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Cécile a dit…

C'est une déclaration émouvante... Mais il est vrai que nos trésors remplissent chaque jour qui passe d'un immense bonheur que l'on ne pouvait mesuré, imaginé avant... mais au fait c'était comment avant??? Pff OUBLIE!
Anna est vraimant une adorable petite fille!
Biz
cécile

P'tits loups a dit…

Comme on comprend ce que vous ressentez, c'est tout pareil chez nous !!!!!
Les grands sont aux anges et tellement heureux et fiers de leur petite soeur et la petite ,eh bien c'est notre Bonheur et notre merveille, on les aime tellement nos 3 loulous.

On vous embrasse très très fort tous les 5 et à bientôt pourquoi pas?
Marlène et cie

Laure, Julio et Lana a dit…

Quel beau témoignage d'amour !!! Les photos sont très belles comme votre petit coeur. Désolés, nous n'avons pas eu le temps de vous répondre par mail. Pour l'instant nous sommes très pris mais cet été nous aurons peut être la possibilité de nous rencontrer.

Bisous

Sandrine a dit…

Moi, j'adhère aussi à ta si belle déclaration d'amour. Je connais aussi ce bonheur de voir Maya évoluer et tant aimer son grand frère et il le lui rend bien. Les voir ensemble nous comble et nous remplis d'amour à chaque instant. Encore, encore, encore.

Bisous à tous les 5

odile a dit…

c'est le bonheur absolu et comme je le comprends en voyant ce joli minois on a envie de l'embrasser gros bisous à anna odile

patoune a dit…

Ce n 'est que du BONHEUR.
Oublié les nuits sans sommeil.
De vous voir tous super épanouis, c'est un sacré défi après avoir élevé les garçons. 21 ans après.... Un petit bijou arrive et fait le bonheur de tous.
Je suis admirative de votre énergie.
HIP HIP HOURRA AUX MARINOUS.
On vous aime
patoune

Bravo mes chéris. Vous êtes mes

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )