"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

dimanche 3 avril 2011

Une visite à la ferme !



































A cet âge là la ferme on adore ! C'est un bon moment de détente pour petits et grands ! Et en plus on y trouve des trésors que l'on garde dans les mains pendant des heures ! Un vrai régal !

9 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Anna tu es vraiment trop mignonne... C'est beau hein, tout les animaux de la ferme??!! Je te fais de gros bisous.
Laure ( qui attend son étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

christel vidal a dit…

Anna est vraiment une adorable petite puce qui a l'air de s'interesser à tout et c'est vrai que tous les petits bouts adorent les animaux. Quel plaisir de la voir avec ses jolis fleurs et ses plumes dans les mains...à coquer!!
Gros bisous et un spécial de Jade qui la trouve"trop chou"
Christel

Laure, Julio et Lana a dit…

C'est marrant nous aussi on a fait un petit tour à la ferme samedi mais pas la même. Il faudra nous donner l'adresse de la vôtre et on pourra peut être un jour s'y retrouver.
Toujours aussi craquante votre petit bout.

Bisous
Laure, Julio et Lana

céline a dit…

ahhh les animaux !!! un univers fascinant pour nos petites têtes brunes !!!
Anna est trop jolie, nos puces deviennent de vraies petites filles!!
gros bisous en espérant vous voir très bientôt
Céline, Freddy et Ly Lan

stéphanie L a dit…

coucou ma belle Anna
je vois que tu profites bien avec tes parents, tu est toujours une très jolie princesse.
Milles baisers
stéph

Cécile a dit…

Victor vient de passer deux jours dans une ferme du beaujolais vert!! Autant dire que le retour à Mulhouse est difficile!!!
Biz
cécile

Cathy a dit…

Toujours aussi magnifique votre petite Anna. Quel plaisir de voir toutes ces belles photos, de la voir grandir, de vous voir si heureux. Plein de bonheur à vous tous. Gros bisous !

Murielle a dit…

un petit peu moins de temps en ce moment, mais c'est toujours un grand bonheur de lire les posts si joliment commentés . bisousssss ma jolie Anna

nousquatre a dit…

coucou Natha!,

Petit passage rapide pour te dire que je pense très souvent à vous mais ne dispose pas trop de temps en ce moment, d'ailleurs il faut que je quitte ce post ma fripouille vient de s'évader de son lit!.

des bises.

Valé et ses fripouilles!.

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )