"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

mardi 23 février 2010

Bienvenue à Anthonin et Ly Lan !!!



C'est un grand jour ! Nos copains Valérie et Alain accompagnés de leur petite Mathilde ont fait la connaissance de leur petitou tant attendu , enfin !!!
la rencontre semble t'il s'est plus que bien passée, ils sont beaux et heureux ça fait trop plaisir ! Pour un autre couple de notre groupe, Céline et freddy c'était la grande rencontre également ! Malheureusement pas de nouvelles ce soir, trop occupés je pense à savourer, peut-être demain !!! Nos pensées étaient bien évidemment rien que pour eux en ce 23 février ! Nous leurs souhaitons beaucoup de bonheur !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Valérie et Alain ont bien de la chance ce petit "ANTHONIN" une merveille !!!
Bientôt votre tour mes chéris.
Bises
rosette

maman a dit…

anthonin est adorable le coup de fil magique ne va pas tarder pour vous la route est longue mais l amour est au bout de cette belle aventure que du bonheur biz brigitte

Cécile a dit…

Je découvre votre blog avec plaisir! Je suis ravie de trouver de nouveaux destinéens et de pouvoir suivre votre chemin!
Nous, cécile et Eric (tiens! tiens!) attendons le feu vert magique pour aller à la rencontre de notre petit bonhomme, Victor 8 mois!
Cécile et Eric

céline a dit…

merci pour vos pensées . on espère un coup de fil rapide pour vous. courage, le bonheur est au bout et après on oublie tout
bisous
céline, freddy et ly lan

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )