"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

mercredi 17 février 2010

MERCI A TOUS !




Tous vos commentaires, mails, sms etc nous ont vraiment touchés, tous aussi jolis les uns que les autres ! contents que ce blog vous plaise ! Maintenant on se doit de vous donner des nouvelles ! Alors en attendant "le" coup de fil (qui se fait vraiment attendre !!!) on va essayer de vous faire patienter (super fastoche on devient super forts nous !!!)

8 commentaires:

ANNIE GIL a dit…

Super votre blog, allez courage a tous le téléphonne va bientôt sonné c'est sur. Votre blog est aussi beau que votre petite famille et de l'ange qui va arrivé.
Bisous et courage

Christine et Philippe a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir votre blog.
On vous souhaite encore bien de la patience avant THE coup de fil Magique. On espère que celui ci arrivera bien vite.
On est sure qu'après le Têt ça va aller plus vite. Pour l'instant le vietnam vie au ralenti (fêtes obligent) mais après la vie trépidente va reprendre...
Nous sommes amis avec Céline et Freddy, nous avons adopté notre fils Augustin grâce à Déstinées en Janvier 2009.
Courage.
Christine,Philippe et Augustin

sandrine d a dit…

bon voilà,Natha, je voulais laisser une message sur la chanson de Cabrel, et je ne peux pas...tout ceci pour te dire "mille excuses, j'ai parlé trop vite ce matin..." et à chaque fois que j'entends cette chanson, je pense à toi, forcément...et un peu à ton mari. Votre blog est trop beau, et ça va vous porter chance pour la suite, c'est sûr!!! En attendant de vous lire quand vous serez au Vietnam...biz

Sabine a dit…

Très joli blog, ma Natha... ca te ressemble.. fait avec beaucoup d'amour.. En attendant l'arrivé de votre petit bout... je vous envoi mille belles choses..
Je vous embrasse tous les quatre

sophie a dit…

Bonjour je viens de decouvrir votre blog... je vous souhaite pleins de courage pour cette attente ..j'espere que votre telephone va vite sonner
Courage

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

coucou !
chouette, un blog de plus, que je rajoute aussi ds la colonne des blogs amis sur le mien ! :o)
pas de souci pour que le mien figure ici, tu penses bien...
vous etes donc ds le groupe de Christine et sa crevette magique ? ;o)
On attend avec vous, et on croise les doigts pour que ca aboutisse vite, maintenant.
Plein de bsies
Sylvie et Iris

alice a dit…

Viiiiite ! Des bonnes nouvelles !!!

CATHY a dit…

Quel MAGNIFIQUE blog !!
Depuis le temps que je suis votre histoire par l'intermédiaire de cathy...
Quel superbe message d'amour et d'espoir !!!
Je croise les doigts, j'y crois très fort !!
Tant de chemin parcouru.... Courage, et encore un peu de patience !
Et Bravo pour ce Blog !
Cathy

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )