"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

jeudi 18 février 2010

LES DOUDOUS (suite)



Jolies mignons adorables tout doux doudous ! le poupon asiatique (Patou), le chat (Nado et Seb), Le mouton et le chien (maman et papa) et plein d'autres pour la poussette, l'eveil etc ... qui attendent bien sagement dans la future chambre (toujours en attente pour les couleurs) !!!

7 commentaires:

céline a dit…

coucou
Nous venons juste de découvrir votre blog !!! que c'est dommage ... mais nous allons nous rattraper !!!
on pense bien souvent à vous et j'imagine combien cette attente est difficile. on vous envoie des tonnes d'ondes positives et on est sur que ce fichu téléphone va bientôt sonner .
on vous embrasse bien fort
a bientôt
Céline et Freddy

Laure, Julio et Lana a dit…

Bonjour,

Nous aussi nous venons de découvrir votre blog. Nous sommes du groupe de juin 2009 notre première réunion était la dernière pour vous. Nous attendons aussi le coup de fil magique qui nous annoncera la plus merveilleuse des nouvelles.

Laure et Julio

Les CGLM a dit…

Bonsoir les marinous,

Comme Céline et Freddy, nous venons de découvrir votre blog que nous venons de parcourir avec beaucoup de plaisir.
Cette aventure nous fait découvrir des stocks inattendus de patience mais,comme nous l'a dit une maman adoptive,l'important est la confiance. Nous sommes dans le train vers nos enfants et ,même si les départs se font en différé pour les uns et les autres, tout au bout le bonheur nous attend.
Nous vous embrassons.

Claire,Grégoire et petit nuage Louis

Anonyme a dit…

Je viens moi aussi de découvrir votre joli blog. Comme Laure et Julio nous sommes du groupe de juin et attendons aussi que le téléphone sonne. Alors je nous souhaite à tous une très bonne nouvelle très vite...

Myriam

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour.
Au fil de mes promenades sur la blogosphère, je découvre votre joli blog, votre famille et votre histoire destinéenne.
Je vous souhaite une attente la plus courte possible et pleine de sérénité !
Je vous mets en lien sur mon blog, si ça vous pose problème prévenez-moi.
A bientôt et GrOOOs BisOOOus.

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Des semaines que je vais traîner sur votre profil pour voir si le blog s'ouvrait ! SUUUUUUUUUPER !!!
ça nous pose un gros pb que vous nous mettiez en lien... allez une punition : je vous mets dans le nôtre ! Non mais ! Mais non! y'a pas de pb! je pars du principe que si un blog n'est pas privatisé, il est partageable! Le jour où nous ne voudrons plus, on mettra des barrières!
Je n'ai pas le temps de parcourir toutes les pages de ce joli blog mais celle qui s'ouvre est vraiment sympa ! Et les garçons, ils sont vraiment charmants! Petit(e) prince(sse) a bien de la chance de les avoir comme gd frère!
Evidemment, je suis triste car quand j'ai vu votre comm et l'ouverture, j'ai cru que c'était parce que vous l'aviez eu ce bon sang de coup de fil! Des fois, c'est trop long tt ça... mais après c'est si joli, la vie! Si vous voulez passer voir la Malou, la porte est ouverte !!! d bisous tt plein!

Unknown a dit…

Trop mignon les doudous!
Je pense fort à vous ma soeur.

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )