"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

dimanche 22 avril 2012

2 ANS !

Ma chérie ça fait 2 ans aujourd'hui que tu fais partie de nos vies ! Une date très importante pour nous qui représente tellement ! Plus que ta naissance mon coeur joli, notre rencontre ! On n'en revient toujours pas ! Quelle chance nous avons eue de rencontrer la Fée Destinées !!! On t'aime très très fort notre Princesse !

13 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bon anniversaire de rencontre avec votre belle cocotte! Quel bonheur d'avoir une belle amour comme ça dans sa vie! Un vrai rayon de soleil..Elles sont très jolies les photos de familles. Bonne semaine!
Bisou
Manon

les Alsaciens a dit…

Superbes photos de famille et quelle belle famille!!!!! Nous partageons votre bonheur, merci!!

Nanou Mimosa a dit…

Bon anniversaire de rencontre et plein de bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon anniversaire de rencontre avec votre belle princesse!!!

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Sandrine a dit…

Oh oui, que de souvenirs. Se remémorer ce moment tout particulier fait chaud au coeur même si j'ai l'impression comme toi, je crois qu'elles ont toujours fait partie de nous nos loulouttes. Bel anniversaire de rencontre à vous 5.
Enormes bisous

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Joyeux anniversaire!
Toujours aussi jolie cette petite princesse ;)
Bises xxx

Chantal a dit…

C'est vrai que c'est important cette date là, après tout, c'est le jour où on a accouché !

nousquatre a dit…

bon anniversaire Anna et ses parents!,

quel bonheur de vous voir avec Anna!.

bisous età très bientôt!.

Valé.

Laure, Julio et Lana a dit…

Très bel anniversaire de rencontre, les photos de vos bisous sont superbes !!! Que du bonheur et cela se voit.

Bisous

Françoise a dit…

Avec un peu de retard ( panne d'internet) mais sincèrement je me réjouie avec vous de ce bel anniversaire
Des bises
Françoise

stéphanie L a dit…

Et oui ma belle que de beaux souvenirs gravés à vie.
on vous embrasse

P'tits loups a dit…

C'est vrai on ne se lasse vraiment pas de nos princesses.
On vous embrasse. Plein de bisous à votre puce....

Cécile a dit…

Je ne sais pas vous mais ce genre de post me fait toujours beaucoup d'effet... Grande émotion...
Alors joyeux anniversaire de rencontre... ce sera bientôt pour nous aussi!
déjà deux ans...
Incroyable!!
Biz
Cécile

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )