"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

vendredi 6 avril 2012

Escapade à Honfleur









































































Petit week end à la mer, avec un soleil superbe ! Les joies de la plage : chateaux de sable, mouettes, bateaux, chant des vagues, gym, coquillages, glaces etc ... Trop trop chouette ! Un petit avant goût des vacances d'été qui fait du bien au moral !

9 commentaires:

Françoise a dit…

Hum, comme c'est joli !!!
Et Anna toujours aussi craquante, elle est vraiment trèèèès jolie !!!
Joyeuses Pâques à toute la famille
Bises
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Oh ça fait envie...

Bonnes fêtes de Pâques !!
Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Nanou Mimosa a dit…

Nanou est une grande gourmande et en regardant cette photo, je l'aurai bien manger cette glace à la fraise. Joyeuses fêtes Pâques et bonne chasse à l'oeuf. Bisous

odile a dit…

au bord de mer avec un beau soleil et petite anna toujours aussi mignonne profitez bien bon weekend de pâques bisous odile

les Alsaciens a dit…

Ah les plaisirs de l'eau...super pour les enfants!!!! Joyeuses Pâques!!!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Très belle escapade!! Les photos sont superbes, ça donne envie de partir à la mer et Anna est magnifique, un vrai rayon soleil!!
Je vous souhaite une Joyeuses pâques!
Bisou
Manon

michèle gurgey smirr a dit…

ça donne envie et pas que la glace!! qu'elle est belle votre louloutte, bon weekend de pâques. biz famille gurgey

Céline et Freddy a dit…

Quelles belles photos, on pourrait presque sentir l'odeur de la mer et entendre le bruit des vagues !!! je vois qu'Anna aime beaucoup la plage , super les chateaux.
Anna a bien grandit et est a croquer avec son beau chapeau!!!

bisous
Céline, Freddy et Ly Lan qui ont bien envie aussi de prendre des vacances

Laure, Julio et Lana a dit…

Trop chouette un petit week end au bord de la mer. Anna est trop trop belle avec son chapeau !!!

Bisous

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )