Comme chaque année (on essaie de s'y tenir) à Pâques (nous sommes partis au Vietnam à cette période) on voit nos copains du Vietnam et leurs petitous ! Maï et Mahau, Gabriel et Emilie, et Thomas ! Que du Bonheur ces retrouvailles à chaque fois, on adore ce moment où on se retrouve tous ensemble ! Nous avons vécu notre grande aventure (l'arrivée au Vietnam, l'orphelinat, la rencontre, les angoisses, les joies, les tracas, les fous rire, les promenades, les restos etc...) avec eux et pour nous ça représente tellement ! Les enfants étaient ensemble les premiers mois de leur vie et ces souvenirs nous sont chers ! Anna a reçu son premier bouquet (offert par le beau Thomas !), a été charmée par le magnifique Gabriel, contente de voir que même si elle est petite, Maî est aussi petite qu'elle lol, a coiffé la charmante Emilie (qui s'est laissée faire avec le sourire comme toujours), et a observé le "grand" et beau Mahau ! Bref une journée superbe malgré la grisaille et des enfants heureux d'avoir trouver des oeufs en chocolat dans le jardin ! Vivement la prochaine fois ! et Merci à nos amis de répondre toujours présents et à Christine qui est à 5h de route ! La photo de groupe n'a pas pu être faite cette année, enfin jamais tous en même temps lol !
Prénoms de poules
Il y a 4 ans
6 commentaires:
Quel belles retouvailles! Les enfants sont magnifiques et votre petite princesse est mignonne comme tout...Bonne semaine!
Bisou
Manon
p.s Merci beaucoup pour vos messages, c'est très gentil!
C'est beau le bonheur !
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces loulous de Vung Tau !!!
De bien belles retrouvailles.
Bisous
Françoise
C'était vraiment sympa de tous nous revoir pour le 2ème anniversaire de la rencontre avec nos petits amours.
Un grand merci à nos hôtes, Nath et Eric.
Alors, rv l'an prochain ? ;o)
Bisous à tous, petits et grands.
Christine, Emilie et Gabriel
C'est vraiment super de préserver ces liens! Et c'est vrais que ces enfants sont tous plus beaux les uns que les autres!!!
A très Vite
Cécile
Que de belles bouilles craquantes...
Enregistrer un commentaire