"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

samedi 6 mars 2010

3 JOURS après !!!


ON NAGE DANS LE BONHEUR !!!
Tout d'abord merci pour tous vos commentaires, un vrai plaisir de les lire ! Tous nos proches, Amis etc sont heureux pour nous ils attendaient avec beaucoup d'impatience aussi ! Nous sommes encore sous le choc, notre petite princesse nous attend tout là bas sans connaitre notre existence et ce qu'il l'attend ! Nous sommes dans notre bulle et avons du mal à se concentrer sur autre chose ! Nos garçons sont super contents et attendent avec impatience de la rencontrer !!! pour nous c'est le grand chamboulement on ne sait par quoi commencer : finir la chambre, la meubler (tout a déjà été préchoisi, le trousseau et tout le reste : lister lister et encore lister ce dont nous auront besoin (achats déjà commencés avant l'apparentement) mais pour l'instant nous savourons ce moment magique et si fort qui nous plaît tant ! Tu as raison Mathilde c'est beau la vie vue du petit nuage rose il n'existe pas les mots pour la décrire !!!

7 commentaires:

Cécile a dit…

Profitez de ce moment de grâce et de plénitude...
Une petite princesse est entrée dans votre vie!
Vous pouvez vous laissez aller alors listez, rêvez, prévoyez, planifiez,peignez, tapissez et rêvez encore à la grande rencontre!

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Eh oui, la vie est belle depuis ce petit nuage bien particulier... Profitez de ces sentiments magiques et bienheureux !!!
Quant aux préparatifs de l'arrivée de la p'tite princesse, chaque chose sera un plaisir... Que du bonheur en perspective avec l'esprit qui de, temps en temps, s'échappera pour s'en aller vers toulabalaba...
Nous attendons la suite avec vous.
GrOOOs BisOOOus.

christel vidal a dit…

Trop contente pour vous je sais ce que vous vivez car nous le Vietnam nous a fait cet immense cadeau il y a bientot 6 ans. Nous avons eu l'indescriptible bonheur de devenir les parents d'une très jolie princesse qui est venue compléter une famille de 4 grands enfants biologiques. Je me sens doublement proche de votre aventure
et je peux vous assurer que vous n'êtes pas prêts de redescendre de votre nuage rose, alors savourez, listez, profitez encore et encore .
Amitiés

Unknown a dit…

L'attente, l'espérance, et maintenant la concrétisation.Tout ça n'est que le premier épisode d'un épilogue heureux , que de bonheur ! Et ce n'est pas fini maintenant c'est l'attente de la rencontre avec votre petite fille.
Nous partageons votre bonheur!

valérieetmathilde a dit…

Bonjour la france ici Hanoï!,

Mes enfants dorment mais je suis encore tentée de te lire ce soir, ça fait plaisir de te savoir si heureuse Natha.


bisous les marinous des frindelous.

sab et manu a dit…

Félicitation pour votre apparentement. Ce n'est que du bonheur et encore, ce n'est que le début. La suite est encore meilleure, indescriptible. On vous souhaite de vivre votre rencontre rapidement et surtout profitez de chaque instant. A partir de cet instant, tout vous est permis...
Grosses bises de Lilou et amicalement.
Sabine et Manu

sylvie a dit…

C'est avec une grande émotion que j'ai découvert votre blog.
C'est avec une plus grande émotion que j'ai appris l'arrivée dans votre vie de votre petite fille.
Je vous souhaite à tous les quatre beaucoup de bonheur avec votre petite princesse.
Je suis persuadée que beaucoup d'amour lui sera donné, tant elle était attendue.
Bien amicalement. Sylvie Cailloce

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )