"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

mardi 9 mars 2010

Aujourd'hui anniversaire d'Erwann !


9 mars 2010 notre Erwann a 21 ans ! Et pourtant il semblerait qu'il soit rentré dans nos vies hier ! Petit resto pour fêter cela ( sans Eliott malheureusement qui est en Angleterre mais nous le fêterons ensemble dimanche comme il se doit !!! ) Alors "JOYEUX ANNIVERSAIRE " notre Wanou et plein de bonne choses ! Pour ton prochain anniversaire ta petite soeur sera là , incroyable non ??? Gros bisous rien que pour toi !!!

6 commentaires:

Unknown a dit…

Très bon anniversaire Erwann! Et oui l'année prochaine il faudra une part de gâteau en plus !

Sandrine a dit…

Bon anniversaire, quel beau cadeau cette année!

christel vidal a dit…

09-o3 â !5 ans d'écart jour pour jour nous devenions mamans d'un peit Erwann pour toi et d'une jolie princesse aux yeux amandes pour moi...beaucoup de signes je trouve..
Bon anniversaire donc à ce petit devenu un grand et beau garçon et pour souffler ses bougies l'année prochaine il aura une petite princesse sur ses genoux pour l'aider

christel vidal a dit…

comment se contacter pour échanger autrement que par commentaires interposés??

P'tits loups a dit…

Joyeux anniversaire à Erwann. Les personnes du signe du poisson sont les plus sympa (j'en fait partie, je suis du 19).
Les p'tits loups t'embrassent.
A bientôt
Guy

rosette a dit…

Erwann C'est le plus merveilleux cadeau pour ta majorité "une petite soeur" je suis ravie, puisque cette année, aucune imagination pour te trouver un cadeau original.
A dimanche mon chéri.

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )