"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

samedi 13 mars 2010

Les travaux !


Les travaux ont commencé samedi dernier ! Eric attendait ce moment avec impatience, "le chantier" était "à l'arrêt" ! Peinture rose et ... rose ! A suivre pour voir le résultat final qui sera dévoilé prochainement ! La petite famille continue à savourer cet agréable moment, nous sommes toujours et encore sur notre petit nuage, les préparatifs se font tout doucement et dans la bonne humeur !!!

5 commentaires:

christel vidal a dit…

Bon courage pour les travaux mais je suppose que le papa est tellement motivé que la chambre va ètre prête très vite. Tous ces préparatifs ce n'est que du bonheur et le rêve qui commence à devenir réalité, elle va être tellement chouchoutée cette petite princesse...
Bon week end actif et rose...
Bisous
Christel

Sandrine a dit…

Quel bonheur de commencer la chambre! On attend avec impatience le résultat et la touche déco de maman.
Bon week-end bricolage

Telma a dit…

TROP FORT MON COPAIN !!
Du Rose encore et toujours du rose,
une vraie chambre de princesse

c'est déjà très joli !!

Gros bisous
Telma

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Une famille sur un nuage rose qui voit la vie en rose et qui prépare une jolie chambre rose et rose pour sa princesse des rizières... Du pur bonheur tous ces préparatifs !
GrOOOs BisOOOus.

Unknown a dit…

J'ai hâte de voir la jolie chambre, c'est génial pour vous , du rose.

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )