"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

mercredi 10 mars 2010

ACHATS !!!


Cela va faire une semaine ce soir que nous avons appris que notre petite fille faisait partie de nos vies (un moment si délicieux depuis!) et pour cette date anniversaire donc achats : Quel plaisir HUM HUM c'etait trop trop bien : pendant le temps de pause ce midi direction "du pareil au même" : quelques tenues repérées enfin achetées et puis ce soir direction galerie marchande avec Cathy ma meilleure amie pour petites boutiques et grande surface : HUM HUM bis et pas mal d'achats : matelas à langer, tour de lit, biberons, vêtements (bodies, ensembles, chapeau, blouses, tee shirts, etc) un vrai Régal : lundi prochain, jour de congé, donc suite et "pas fin" des achats avec ma Maman : ne connaissant pas la morphologie de ma poupette, j'achète plusieurs tailles !!! HUM HUM puissance infini LE BONHEUR !

8 commentaires:

Telma a dit…

Trop trop bien !! Encore un super moment partagé entre nous ! que du plaisir et du bonheur ! merci ma Louise de me permettre d'être à tes cotés comme Samedi lors de l'inventaire de nos achats pour Anna. Tu as raison que ce bon !! trop heureuse - Ravie de tout plaise au papa le plus heureux du monde - et nous n'avons pas encore dis notre dernier mot ... Marraine

Nanou Mimosa a dit…

Profite, profite de ces moments inoubliables. Elle est super gatée cette petite Anna

Sandrine a dit…

Effectivement comme c'est bon , nous ne sommes pas encore apparentés et pourtant nous craquons déjà un peu...mais après, je n'ose l'imaginer. Donnez nous de vos nouvelles, on adore...

Laure, Julio et Lana a dit…

Nous imaginons le bonheur que vous avez du ressentir à faire tous ces achats pour votre petite princesse.
Et il y en aura encore plus à venir.

Laure et Julio

Cécile a dit…

Comme je te comprends lorsque je suis allée chez DPAM la première fois pour MON fils, et pas pour le bébé d'une autre...J'en ai pleuré de joie... Comme dirait Eric "Vous êtes bizarres..." Vous= les femmes!
Alors profites de ces petites joies qui ne sont que les prémisses d'un grand bonheur...
Cécile

Anonyme a dit…

oh la la que j'ai hâte moi aussi de dévaliser les magasins pour notre loulou ou louloutte depuis le temps que j'attends. J'imagine le bonheur qu'on doit éprouver...

Bon, ben j'espère un départ rapide pour que votre fille puisse projiter de tout ça

P'tits loups a dit…

Bon on attends les comparatifs de prix...
Non c'est cool, profitez de ces instants privilégiés. Cela fait plaisir de vous savoir remplis de bonheur.
On attends la suite avec impatience.
Gros bisous

Les CGLM a dit…

Super ces premiers achats! Alors à quand les photos pour ceux qui ne peuvent pas admirer tout ceci en direct?

Bises

Les CGLM

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )