"MARCHE AUX FLEURS"
lb4f.lilypie.com/TikiBlogger.php/f0fS

lundi 15 mars 2010

ANNA !


Petite QUYNH THU nos pensées ne sont que pour toi à tout moment quoi que nous fassions ! Tu es tout là bas au Vietnam et nous sommes là, nous occupons notre temps et nos esprits ! Nous t'aimons déjà tellement fort et avons tellement hâte de t'avoir prés de nous ! Nous allons continuer à être patients et raisonnables afin que cette attente ne soit pas trop difficile (HUM HUM) ! LA ZEN ATTITUDE !

9 commentaires:

Sandrine a dit…

Trop mimi, j'adore les chaussures. Et la chambre est magnifique et douce à la fois, on a hâte de la voire terminé.

christel vidal a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
christel vidal a dit…

Courage,chaque jour passé vous rapproche du moment oû vous allez serrer Anna dans vos bras.
Trop chou les chaussures de la princesse...surement le début d'une collection!!
Bisous

Nanou Mimosa a dit…

Trop chou ces ballerines .... Je t'envoie tout plein de zenitude.

Les CGLM a dit…

De vraies petites chaussures de fille,aucun doute à avoir.
Savourez ce temps de préparation et ne soyez pas trop pressés de tout finir parce qu'après il faut réussir à s'occuper. Nous sommes bien placés pour le savoir.

Bises à vous

Les CGLM

Cécile a dit…

La zen attitude...C'est la chose la plus difficile dans l'adoption...pour moi en tout cas!
Je ronge mon frein en pensant à Victor qui grandit loin de nous...
Alors haut les coeurs!!!
Et puis reconnaissons que nous sommes presque arrivés à bon port!
Cécile

valérieetmathilde a dit…

Natha et Eric,

Je suppose que vos fils sont également tout fous à l'idée d'accueillir une petite puce.
ça me fait vraiment plaisir de voir tous vos préparatifs, j'ai hâte de t'appeler à mon retour!.

Bisous.

Les frindelous.

Unknown a dit…

Super mignon, ça doit te faire drôle des petites chaussures de filles!

Françoise a dit…

J'espère que Anna sera vite là, l'attente est si difficile
A vous lire je me revois il y a 7 ans, 2 grands enfants de 17 et 21 ans, un bébé de 3 mois tout là bas à Vung Tau, la même impatience de la serrer dans mes bras ....
Amicalement
Françoise

Mademoiselle l'Aventure

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi

On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez-vous

Mademoiselle le mystère
Evanouie pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour

C'est le livre qu'on partage
Et nous voilà réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie

Vous avez l'âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
La seconde entre nos bras

La force que ça lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous qui avez l’âge où on s'amuse de tout de rien de son corps
Pas de témoin je présume juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise

Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C'est tout ce que je sais de vous

Mademoiselle...

Francis Cabrel.

(tu te souviens Sandrine tu m'avais envoyé cette chanson tout au début de l'adoption, je l'ai écoutée tellement de fois ! merci )